CHERS AMIS, à partir de demain je laisse ma belle ville de Nice pour me transférer avec ma famille au Rwanda, le pays de ma femme qui est devenu ma patrie par alliance, ou je compte rester jusqu'au dernier jour de mes jours, possiblement pas avant le XXIIème siècle. Puisque je dois passer par Bruxelles car il n'y a pas encore de liaisons directes Nice-Kigali, j'en profiterai pour me gaver de moules et frites, saluer mes amis belges et montrer à mon petit-fils de 3 ans la Maison du Pain, qui pour moi est sans doute le plus beau monument de la Grand-Place. Puis départ pour le pays des Milles Collines!
MAIS ne craignez rien, pour Dragor c'est business as usual. Mes posts seront toujours là, vous ne risquerez pas de crises de manque. On continuera à discuter ensemble et parfois à se disputer car Internet annulle les distances et nous sommes une grande famille éparpillée dans le monde entier qui discute et se dispute comme dans son salon. Je vous embrasse, à plus tard!
Dragor
Dragor, je n'avais pas tout lu.Je vous souhaite à tous une belle vie dans ce pays que tu aimes aussi.
Amitiés sincères.
Eliane
Scritto da: Eliane Micheluzzi | 02/07/16 a 10:55
Merci chère Eliane. Pour l'instant c'est le Burundi voisin qui est en eaux troubles.J'aurais aimé revoir ma Bujumbura comme en 2112 mais avec Nkunkuriza au pouvoir et les tensions ethniques anti-Tutsi c'est pas le cas...
dragor (journal intime)
Scritto da: dragor | 02/07/16 a 14:53
Bentornato! Anzi, Ben partito!
Tesea
Scritto da: Tesea | 06/07/16 a 16:50