EL WATAN, le principal journal francophone algérien, n'est pas du tout satisfait de la victoire de Fillon aux primaires de la droite française. Car dans un vieux discours le bon François a osé dire: "non, la France n’est pas coupable d’avoir voulu faire partager sa culture aux peuples d’Afrique, d’Asie et d’Amérique du Nord."
POUR EL WATAN c'est la catastrophe du siècle. Comment, la France a cessé de se repentir? De culpabiliser? Elle n'écoute plus les prophètes de la culpabilisation et de la haine de soi comme Hollande, Taubira, Mélenchon, Belkacem, Plenel, Askolovitch? Elle pense, qu'Allah nous en préserve, de retrouver son orgueil et enseigner aux petits écoliers que la France n'a pas à avoir honte? Que ce n'est pas une honte que d'être Français? Apparemment oui, car le journal écrit que Fillon "tire un trait sur la repentance et la culpabilisation. Ce qui ne peut que plaire aux nostalgiques de l'Algérie française et aux tenants des 'bienfaits' de la colonisation.» Au secours!
CES JOURNALEUX algériens n'ont rien compris car leur cerveau est pollué par la propagande antifrançaise, à peu près comme le cerveau de Hollande et compagnie. Quelqu'un devrait leur expliquer que la colonisation de l'Algérie est la meilleure chose qui soit arrivée à leur pays... et à eux-mêmes, qui sans la France seraient encore en train d'élever des chèvres ou des chameaux au lieu de tapoter sur le clavier d'un ordinateur pour écrire leurs conneries. Ils devraient nous remercier à genoux de les avoir civilisés (enfin, presque). Le mérite de tout ce qu'il y a de bon en Algérie - les routes, les ponts, les trains, les hôpitaux, les écoles, les tribunaux, les habitations, l'industrie, l'agriculture, le gaz, le pétrole - revient à la France, alors que la faute de tout ce qu'il y a de mauvais - l'islam, la délinquance, la violence, la misère, l'ignorance, la corruption, le chômage - revient aux Algériens. La France est à l'Algérie ce que Rome a été à l'Europe: la différence entre la civilisation et la barbarie.
ET QU'ILS n'osent pas nous accuser d'être allés chez eux sans etre invités. Qui sévissait sur nos côtes pour faire des razzias et enlever des jeunes de deux sexes à revendre au marché comme des bêtes? La traite des Blancs nous a couté plus d'1 million de victimes toutes disparues dans l'enfer islamique. On a simplement rendu la visite pour faire cesser cette infamie. Et on a été trop gentils, vu tout ce que nous avons fait pour eux en échange. Donc, chers amis Algériens ,il ne vous reste qu'accepter la réalité: nous avons fini de nous repentir et de culpabiliser. Maintenant l'heure de la repentance sonne pour vous. Vite, à genoux!
Dragor
Commenti